Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Mise à jour Somfy box?

Bonsoir
Ai reçu un message me disant que ma Somfy box allait être mise à jour le 19 nous sommes le 20 ce n'est pas fait et je n'ai toujours pas accès à mon agenda. C'est gênant car je voulais modifier la programmation avant mon départ.
Pouvez-vous résoudre le problème
Merci

Jean-Paul

    Bonjour Jean paul,
    La mise à jour a été finalisée normalement vous devriez avoir accès de nouveau à votre agenda et à vos smart.
    Si ce n'est pas le cas je vous invite également à vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    la mise à jour n'est pas terminée. Patientez !

    Bonne soirée !

    Mar-Zo-Bouille

    Bonjour.

    Suite à la mise à jour du 20/09/2017, je n'arrive plus à me connecter à l'interface de ma box Tahoma via internet (essayer sur 2 PC avec Chrome et Mozilla ainsi que sur WIndows phone).
    La pagge m'indique que je vais être redirigé sur ma box Tahoma mais rien ne se passe.

    Par contre depuis l'application de l'Iphone j'arrive à me connecter sur ma box.

    Savez-vous si cela est du à une maintenance du site internet ou autre ?
    Car j'ai besoin de modifie la programmation de mon agenda.

    Merci.

    Jonathan U.

    Je suis de prêt ce post car de mon côté, je ne peux accéder à mon interface tahoma box que par internet et impossible de puis nos applications somfy.

    Jean-Paul

    bonjour

    Mon problème est réglé depuis la fin de la mise à jour
    Je peux à nouveau accéder à mon agenda
    Cordialement
    JP

    Anonyme

    Bonjour Jonathan

    désinstallez l'application et réinstallez là.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Christine

    Bonjour,

    pareil toujours pas accès à l'agenda et à smart que ce soit sur l'application ou sur mon navigateur.

    Jonathan U.

    Non Jean-Luc. Je l'ai déjà fait à 2 reprises et c'est toujours pareil.

    Anonyme

    Je n'ai pas dû tout comprendre. Quand vous dîtes "" impossible de puis nos applications somfy"
    De quelle applications parlez-vous. Je pensais que c'était à partir de l'appli smartphone !?

    Miguel R.

    Bonjour

    pour information, il y a un message de somfy qui précise que la MAJ n'a pas été effectué pour tout ceux qui ont des têtes thermostatiques Danfoss suite a un problème détecté lors de la MAJ.
    Ils précisent que les modules agenda et smart sont désactivés pour ceux ci.

    Si vous êtes dans ce cas, vous avez l'explication.

    Le message est disponible sur votre interface Tahoma

    Jonathan U.

    Effectivement jean Luc c’est depuis l’application iPhone ou iPad que c’est impossible même après suppression et réinstallation de l’app et un redémarrage.

    Miguel je ne dispose pas de tête thermostatiquebet ne suis donc pas dans ce cas.

    L’app ne fonctionne toujours pas a cette heure ci.

    Anonyme

    Bonsoir Jonathan

    Etonnant ! A partir de quel smartphone et quelle version, ça ne fonctionne pas ?

    Jonathan U.

    à partir de mon iphone 7 plus, du 6s de ma femme, de l'ipad pro, de l'ipad air, bref, depuis l'app Somfy by Tahoma mise à jour.

    Anonyme

    Il va nous falloir attendre les explications d'un Yellow semaine prochaine avec les infos que vous avez données.
    Bon WE !

    Mar-Zo-Bouille

    Bonsoir.

    Pour ma part cela re-fonctionne depuis le 22/09 au matin.

    Christine

    Bonjour, j'ai redémarré la tahoma car j'avais des soucis avec agenda et smart. Le souci venait des têtes thermostatiques danfoss. Soit disant la mÀJ ne passait pas. Alors j'ai fait la manip que somfy m'avait envoyé sur message. Donc j'ai redémarré la tahoma et j'ai resynchronisé les têtes. Et nickel! Tout est en place et tout fonctionne.

    Anonyme

    Merci Christine mais ce n'est pas le problème de Jonathan qui lui n'a pas de Danfoss. Son problème réside sur l'application Tahoma sur Iphone. Il doit attendre l'avis d'un Yellow.

    Bon dimanche

    Jonathan U.

    Comme ça sur le forum Nicolas???

    Anonyme

    Bonsoir Jonathan

    Oui vous pouvez laisser ici le n° PIN de votre box Tahoma. Personne ne peut rien en faire !

    Bonne soirée !

    Jonathan U.

    Numéro PIN de ma tahoma box = 1203-6605-6880

    Jonathan U.

    Je l’ai déjà fait Nicolas. On a 3 iPhone et 2 iPad a la maison. Aucun ne fonctionne avec l’appli. Ils fonctionnent par contre sur navigateur internet sur tahomalink

    Jonathan U.

    Oui Nicolas.

    Jonathan U.

    Biensûr Gladys, pour les iphone c'est la version 3.7.1 et pour les ipad, je ne les ai pas mises à jour (au cas où la version 3.7.1 serait responsable), c'est donc toujours la version 3.7.0

    Pour info, j'ai déjà désinstallé l'appli des iphone et réinstallé, et redémarré les iphone, et redémarré la box.

    Merci Gladys

    Bonjour Jonathan,

    Merci pour ces premières réponses, nous avons de notre côté rencontré des dysfonctionnements de connexions depuis la mise à jour de l'application, si le mot de passe comprenait un caractère spécial %
    Avez-vous ce caractère dans votre mot de passe?

    Jonathan U.

    Oui Gladys. Tout à fait. Je vais donc tester un changement de mot de passe et je vous tiens au courant