Cette question a été résolue
Bonsoir
Ai reçu un message me disant que ma Somfy box allait être mise à jour le 19 nous sommes le 20 ce n'est pas fait et je n'ai toujours pas accès à mon agenda. C'est gênant car je voulais modifier la programmation avant mon départ.
Pouvez-vous résoudre le problème
Merci
Bonjour Jean paul,
La mise à jour a été finalisée normalement vous devriez avoir accès de nouveau à votre agenda et à vos smart.
Si ce n'est pas le cas je vous invite également à vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Bonne journée
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Je vous confirme que le problème était bien la présence de caractères spéciaux dans le mot de passe Gladys.
Merci beaucoup pour votre réactivité et votre aide.
Parfait merci pour votre retour.
Ce bug sera corrigé lors de la prochaine mise à jour de l'application, par conséquent, après cela, si vous le souhaitez vous pourrez remettre votre mot de passe avec ce caractère.
Bonne journée.
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