Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Mise à jour Somfy box?

Bonsoir
Ai reçu un message me disant que ma Somfy box allait être mise à jour le 19 nous sommes le 20 ce n'est pas fait et je n'ai toujours pas accès à mon agenda. C'est gênant car je voulais modifier la programmation avant mon départ.
Pouvez-vous résoudre le problème
Merci

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
1
296 / 750
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    Bonjour Jean paul,
    La mise à jour a été finalisée normalement vous devriez avoir accès de nouveau à votre agenda et à vos smart.
    Si ce n'est pas le cas je vous invite également à vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Jonathan U.
    Jonathan U.

    Jonathan U.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Je vous confirme que le problème était bien la présence de caractères spéciaux dans le mot de passe Gladys.

    Merci beaucoup pour votre réactivité et votre aide.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Parfait merci pour votre retour.
    Ce bug sera corrigé lors de la prochaine mise à jour de l'application, par conséquent, après cela, si vous le souhaitez vous pourrez remettre votre mot de passe avec ce caractère.

    Bonne journée.

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