Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation de carte ip

Bonjour,
Suite au remplacement des piles de la centrale transmetteur de mon alarme Protexiom (modèle 2013), ma centrale n'arrive plus à se connecter à mon boîtier ADSL free alors qu'elle est liée par un câble réseau. Je n'arrive pas non plus à pinger mon alarme (192.168.0.225) à partir de mon PC.
Si je réinitialise ma carte IP, y a -t-il des chances que la situation se débloque ? Dans ce cas, faut-il reconfigurer mon interface internet, quelles sont les conséquences ?
Merci d'avance pour votre aide.
Nuri Yigit

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    si vous réinitialisez le module IP, il faudra refaire la configuration réseau et régénérer une nouvelle carte de codes. Le reste ne change pas.

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