Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de carte ip

Bonjour,
Suite au remplacement des piles de la centrale transmetteur de mon alarme Protexiom (modèle 2013), ma centrale n'arrive plus à se connecter à mon boîtier ADSL free alors qu'elle est liée par un câble réseau. Je n'arrive pas non plus à pinger mon alarme (192.168.0.225) à partir de mon PC.
Si je réinitialise ma carte IP, y a -t-il des chances que la situation se débloque ? Dans ce cas, faut-il reconfigurer mon interface internet, quelles sont les conséquences ?
Merci d'avance pour votre aide.
Nuri Yigit

Nuri Y.
Nuri Y.

Nuri Y.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si vous réinitialisez le module IP, il faudra refaire la configuration réseau et régénérer une nouvelle carte de codes. Le reste ne change pas.

    Haut de page