Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

batterie GSM ?

bonjour, j ai eu une alarme batterie Gsm faible. j ai donc acheter une nouvelle batterie sur le site somfy.
je l'ai installé ce midi et ce soir j'ai de nouveau un message qui m'indique que la nouvelle batterie de gsm est faible.
j'ai fait une mise a jour du transmetteur le 25/10/2012 ce qui fait que ce module GSM est encore sous garantie.
que faire?
merci de votre réponse

cordialement

frederic L.
frederic L.

frederic L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non, il faut laisser sur le module IP.

    Je reste sur mon idée, le transfo est peut-être devenu "faiblard'. Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca provient peut-être du transformateur d'alimentation de la centrale.

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    9972 batt. gsm ok
    charge1% sect. OK

    9995 etat:60 niv:49
    orange

    et j ai les voyants power en vert pour le module ip et GSM

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur quoi est connecté le câble d'alimentation électrique ?

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    directement sur la prise GTL (a cote du compteur électrique) pas de rallonge ni multiprise. j ai rien change et ca a marche plus de 4 ans

    voila la batterie j ai maintenant --% et module gsm absent

    de plus le module ip fonctionne j arrive a me connecter avec l appli somfy via l ip

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je voulais dire sur quoi est connecté le transformateur coté centrale. Sur le module IP ou sur le module GSM ?

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    sur le module ip. j essaye de mettre directement sur gsm pour voir.
    mais branche sur le module ip, j ai bien le power d'allumé sur les 2 modules

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Mon problème est le meme que celui du sujet "problème de transmetteur gsm absent" donc ca sent le retour du module gsm. J attends la reponse d un repesentant somfy.

    comment faire pour qu'un Yellow regarde mon sujet? j'aurais du mettre un mot comme problème mais je peux pas changer le titre.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    3
    2384 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Frederic,

    La cas de figure que vous rencontrez va demander d'effectuer un retour SAV de votre batterie GSM ainsi que du bloc d’alimentation de votre centrale .
    C'est pourquoi je viens de vous faire parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique