Cette question a été résolue

batterie GSM ?

bonjour, j ai eu une alarme batterie Gsm faible. j ai donc acheter une nouvelle batterie sur le site somfy.
je l'ai installé ce midi et ce soir j'ai de nouveau un message qui m'indique que la nouvelle batterie de gsm est faible.
j'ai fait une mise a jour du transmetteur le 25/10/2012 ce qui fait que ce module GSM est encore sous garantie.
que faire?
merci de votre réponse

cordialement

frederic L.

    Anonyme

    Bonjour

    Non, il faut laisser sur le module IP.

    Je reste sur mon idée, le transfo est peut-être devenu "faiblard'. Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Ca provient peut-être du transformateur d'alimentation de la centrale.

    frederic L.

    9972 batt. gsm ok
    charge1% sect. OK

    9995 etat:60 niv:49
    orange

    et j ai les voyants power en vert pour le module ip et GSM

    Anonyme

    Sur quoi est connecté le câble d'alimentation électrique ?

    frederic L.

    directement sur la prise GTL (a cote du compteur électrique) pas de rallonge ni multiprise. j ai rien change et ca a marche plus de 4 ans

    voila la batterie j ai maintenant --% et module gsm absent

    de plus le module ip fonctionne j arrive a me connecter avec l appli somfy via l ip

    Anonyme

    Je voulais dire sur quoi est connecté le transformateur coté centrale. Sur le module IP ou sur le module GSM ?

    frederic L.

    sur le module ip. j essaye de mettre directement sur gsm pour voir.
    mais branche sur le module ip, j ai bien le power d'allumé sur les 2 modules

    frederic L.

    Bonjour.
    Mon problème est le meme que celui du sujet "problème de transmetteur gsm absent" donc ca sent le retour du module gsm. J attends la reponse d un repesentant somfy.

    comment faire pour qu'un Yellow regarde mon sujet? j'aurais du mettre un mot comme problème mais je peux pas changer le titre.

    Bonjour Frederic,

    La cas de figure que vous rencontrez va demander d'effectuer un retour SAV de votre batterie GSM ainsi que du bloc d’alimentation de votre centrale .
    C'est pourquoi je viens de vous faire parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.