Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Multiprise de jardin télécommandée on/off ne marche plus

Ma multiprise de jardin fonctionnait à 15 m de ma tahoma, le signal passait à travers un mur de la maison jusqu'à début juillet, la télécommande keytis ne fonctionnait que occasionnellement en ouvrant la fenêtre. Depuis j'ai essayé de rapprocher la multiprise de la maison ce qui n'a donné aucun résultat, elle ne fonctionne qu'à l'intérieur de la maison ce qui ne sert à rien. La télécommande Keytis ne peut la faire fonctionner que entre 10 cm et 20 cm actuellement, je précise que je n'ai rajouté aucune prise ni n'ai fait aucun branchement électrique. Je pense qu'il y a un beug sur l'appareil causant cette panne ou une défaillance de la multiprise.

didier P.
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    Bonjour Didier,

    il semble effectivement que votre prise soit défectueuse.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

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    Bonsoir Didier

    Effectivement, c'est bizarre !
    Vous dîtes que ça fonctionne à l'intérieur de la maison mais au plus loin, à combien de mètres et y a -t'il des murs à traverser ?

    didier P.
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    il y a 5m sans aucun mur

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    Bonjour

    Avez-vous fait l'essai de mettre la prise à l'extérieur dans un endroit totalement différent ?

    Si le problème demeure, il y a un problème de réception de signal sur cette prise.

    didier P.
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    oui , à plusieurs endroits

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il semblerait que cette prise soit défectueuse.
    Attendre la réponse du SAV pour une solution.
    Bonne fin de semaine.

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    Alors le diag est sans appel. !

    Quel Age a cette prise ?

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