Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home security caméra

Pourquoi le service est dégradé avec les caméras home security ?
Quel rapport avec les tahoma ?
Merci

Philippe C.
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    Bonsoir Philippe

    Qu'entendez-vous par :"service dégradé" ?

    Philippe C.
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    notification push non reçue, 3 caméras ce soir sont en mode privé alors que la surveillance des cameras est activée

    Jorge C.
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    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous nous donner plus de détails sur le dysfonctionnement ? Vos 4 caméras semblent fonctionnelles et les notifications push sont envoyées en cas de détection de mouvement lorsque la détection est activée. Assurez-vous d'autoriser les notifications dans votre Smartphone.

    Bonne journée !

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