Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

HC1 est elle définitivement HS?

Bonjour mon équipement myfox HC1 ne fonctionne plus, pourtant aucun changement dans l’installation n’a été fait. Depuis 6 mois plus d’application et aujourd’hui Plus d’alarme ni en cas d’effraction ni en cas d’incendie... est que ce rachat par somfy est une façon pour tuer un concurrent redoutable ? J’attends des explications et qu’on vienne pas me dire qu’il faut jeter le système et racheter somfy... J’irai plutôt voir ailleurs. Merci.

Walter P.
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    Bonjour Walter

    Je pense que vous faîtes fausse route.

    Attendez ici, la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonjour Walter,

    Pouvez-vous nous préciser plus sur votre situation ? Je ne constate aucune anomalie sur notre base de données et je vois que vous avez continué à utiliser le système normalement.

    Bonne journée !

    Walter P.
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    Merci en effet c’ast revenu au bout de 3 mois de service restreint et d’absence totale de service pendant une semaine... bien pour la mise à jour de l’app elle se faisait attendre depuis plusieurs mois. Il est possible que vous attendiez la mise à jour de le l’iOS 11 pour la lâcher mais pourquoi ne pas le dire ? :-/

    Jorge C.
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    Bonjour Walter,

    Le système fonctionne et l'application a été mise à jour rien que pour les clients sur les anciens systèmes HC1 avec iOS11. Il existe toujours un support derrière ce système.

    Bonne soirée !

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