Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug équipement avec HC2

Bonjour,
je possède la HC2 avec actuellement 11 modules volets, 1 module ON/OFF, 2 capteurs de mouvement, 1 sirène intérieure, 2 détecteurs incendie, 3 télécommandes, 1 cam IP, 1 capteur de lumière.
A ce stade, je souhaite installer 1 module volet supplémentaire ainsi que des modules ON/OFF et mon problème vient du fait que si je fais ces installations, ça bug et des autres modules viennent en interaction avec ceux fraîchement installés.
J'ai fais pas mal d'essai afin de comprendre...en vain. Pour être plus clair, une action sur la commande de descente d'un volet me mets à OFF un module ON/OFF...
Je ne pense pas être arrivé aux limites d'équipempents de la box donc d'où viendrait mon problème?

gothiais F.
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    Bonjour

    ce message est-il toujours d'actualité ?

    Si oui, attendez la réponse d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    gothiais F.
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    Oui le prob est tjs d’actualité.

    Un reset sur la hc2 pourrait m’aider? Mais j’ai peur de perdre la configuration complète. Je me trompe?
    Merci

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    Oui, il vaut mieux attendre la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Gothiais,

    Votre situation ressemble à ce que nous appelons "désordre domotique". Vous pouvez faire bien sûr un reset de centrale, mais je vous conseille notamment de faire un reset de chaque module concerné et le réinstaller.

    Pour rappel, la notice du constructeur précise d'éloigner les modules de 1m les uns des autres.

    Bonne journée !

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