Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug équipement avec HC2

Bonjour,
je possède la HC2 avec actuellement 11 modules volets, 1 module ON/OFF, 2 capteurs de mouvement, 1 sirène intérieure, 2 détecteurs incendie, 3 télécommandes, 1 cam IP, 1 capteur de lumière.
A ce stade, je souhaite installer 1 module volet supplémentaire ainsi que des modules ON/OFF et mon problème vient du fait que si je fais ces installations, ça bug et des autres modules viennent en interaction avec ceux fraîchement installés.
J'ai fais pas mal d'essai afin de comprendre...en vain. Pour être plus clair, une action sur la commande de descente d'un volet me mets à OFF un module ON/OFF...
Je ne pense pas être arrivé aux limites d'équipempents de la box donc d'où viendrait mon problème?

gothiais F.
gothiais F.

gothiais F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    ce message est-il toujours d'actualité ?

    Si oui, attendez la réponse d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    gothiais F.
    gothiais F.

    gothiais F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui le prob est tjs d’actualité.

    Un reset sur la hc2 pourrait m’aider? Mais j’ai peur de perdre la configuration complète. Je me trompe?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Oui, il vaut mieux attendre la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Gothiais,

    Votre situation ressemble à ce que nous appelons "désordre domotique". Vous pouvez faire bien sûr un reset de centrale, mais je vous conseille notamment de faire un reset de chaque module concerné et le réinstaller.

    Pour rappel, la notice du constructeur précise d'éloigner les modules de 1m les uns des autres.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique