Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug équipement avec HC2

Bonjour,
je possède la HC2 avec actuellement 11 modules volets, 1 module ON/OFF, 2 capteurs de mouvement, 1 sirène intérieure, 2 détecteurs incendie, 3 télécommandes, 1 cam IP, 1 capteur de lumière.
A ce stade, je souhaite installer 1 module volet supplémentaire ainsi que des modules ON/OFF et mon problème vient du fait que si je fais ces installations, ça bug et des autres modules viennent en interaction avec ceux fraîchement installés.
J'ai fais pas mal d'essai afin de comprendre...en vain. Pour être plus clair, une action sur la commande de descente d'un volet me mets à OFF un module ON/OFF...
Je ne pense pas être arrivé aux limites d'équipempents de la box donc d'où viendrait mon problème?

gothiais F.
gothiais F.

gothiais F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ce message est-il toujours d'actualité ?

    Si oui, attendez la réponse d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    gothiais F.
    gothiais F.

    gothiais F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui le prob est tjs d’actualité.

    Un reset sur la hc2 pourrait m’aider? Mais j’ai peur de perdre la configuration complète. Je me trompe?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, il vaut mieux attendre la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Gothiais,

    Votre situation ressemble à ce que nous appelons "désordre domotique". Vous pouvez faire bien sûr un reset de centrale, mais je vous conseille notamment de faire un reset de chaque module concerné et le réinstaller.

    Pour rappel, la notice du constructeur précise d'éloigner les modules de 1m les uns des autres.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique