Bug équipement avec HC2

Bonjour,
je possède la HC2 avec actuellement 11 modules volets, 1 module ON/OFF, 2 capteurs de mouvement, 1 sirène intérieure, 2 détecteurs incendie, 3 télécommandes, 1 cam IP, 1 capteur de lumière.
A ce stade, je souhaite installer 1 module volet supplémentaire ainsi que des modules ON/OFF et mon problème vient du fait que si je fais ces installations, ça bug et des autres modules viennent en interaction avec ceux fraîchement installés.
J'ai fais pas mal d'essai afin de comprendre...en vain. Pour être plus clair, une action sur la commande de descente d'un volet me mets à OFF un module ON/OFF...
Je ne pense pas être arrivé aux limites d'équipempents de la box donc d'où viendrait mon problème?

gothiais F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    ce message est-il toujours d'actualité ?

    Si oui, attendez la réponse d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    gothiais F.

    Oui le prob est tjs d’actualité.

    Un reset sur la hc2 pourrait m’aider? Mais j’ai peur de perdre la configuration complète. Je me trompe?
    Merci

    Anonyme

    Oui, il vaut mieux attendre la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Gothiais,

    Votre situation ressemble à ce que nous appelons "désordre domotique". Vous pouvez faire bien sûr un reset de centrale, mais je vous conseille notamment de faire un reset de chaque module concerné et le réinstaller.

    Pour rappel, la notice du constructeur précise d'éloigner les modules de 1m les uns des autres.

    Bonne journée !