Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug dernière mise a jour somfy one

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'appli somfy protect 2,5,0 sur iOS je suis dans l'impossibilité due démarrer, arrêter l'alarme, de plus il m'est impossible de voir la vidéo et ce quelque soit la définition de la vidéo, je peux arréter ou déclencher la mise en route de l'alarme avec le badge mais c'est tout....quelle solution avez vous:
j'ai déjà desinstallé l'appli et réinstallé mais rien n'y fait
cordialement

david G.
david G.

david G.

Niveau
1
350 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Indiquer ici l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous l'appareil, puis attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne fin de semaine.

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points

    Bonjour, l'adresse mac de la somfy one est
    visible sur demande par un yellow.

    merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    merci également, il restera donc patienter!
    Bonne fin de semaine.

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points

    bonjour, curieusement lorsque je regarde pour régler la zone de détection de mouvement j'ai une image .....bref gros bug depuis la mise à jour, suis je le seul dans ce cas...par contre il va falloir que somfy me fournisse un badge pour pouvoir activer et désactiver mon alarme....merci d'avance.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous rassure, j'ai identifié votre produit et votre cas est en cours d'investigation auprès de nos ingénieurs. Je reviendrai vers vous par ici ou par e-mail pour vous tenir informé de la situation.

    Bonne journée !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous tester à utiliser l'application Somfy Protect et piloter votre One à nouveau ?

    Bonne soirée !

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points

    Bonjour, oui c'est bon cela fonctionne, merci

    Haut de page