Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Flasque avec guidage par œillet MPM

Bonjour,
Sur notre volet, les flasques de guidage sont de marque MPM, elles ont la particularité d'avoir un rainurage de guidage dans laquelle s'insère une pièce en plastique qui y coulisse et se fixe sur la dernière lame. Cette pièce étant cassée la descente du tablier, notamment en fin de course, ne permet plus le bon accompagnement du tablier. Malgré mes recherches, je ne trouve pas de revendeur, pourriez-vous m'aider SVP. Merci d'avance. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez de voir sur ce site, ils ont beaucoup de choses.

    http://www.piecevolet.com/fr/

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous trouvé votre bonheur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Non du tout !
    Personne ne dispose de cette pièce. Ce serait une sécurité anti-relevage, et la casse est très courante...suffit de chercher sur le Net...

    SOLUTION : ENlever les 2 pièces (droite et gauche) puis remplacer par des attaches sécurité ou laisser en l'état si vous n'avez pas besoin de l'anti-relevage.

    Haut de page