Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme m'indique temps expiré

possesseur d'une Somfy one plus, je ne parviens plus depuis l'application Somfy protect à mettre en route mon alarme. l'application m'indique que l'alarme va être active dans 30s mais après quelques secondes m'envoie le message " the Request timed out"

Florent G.
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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour

    il faut attendre l'intervention d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je constate dans l'historique que vous parvenez depuis ce midi à activer ou désactiver l'alarme depuis l'application Somfy Protect. Peut-on considérer votre cas comme résolu ?

    Bonne journée !

    christine D.
    christine D.

    christine D.

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    Meme problème! Impossible désactiver mon alarme ....je reçois le message "request time out"

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

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    Bonjour, même problème pour moi depuis hier...

    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

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    Finalement, il suffit de faire une remise à zéro à l'aide d'une épingle sur le reset du somfy one pendant 5 secondes. Normalement, tout redevient normal après la réinitialisation.

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