Cette question a été résolue

comment ralentir les deux portes du portail passeo 520. Je viens de changer le boitier ?

M1 n a pas de ralenti ni a l' ouverture ni a la fer.meture .le boitier m'a ete livre hier

Nelly B.

    Anonyme

    Bonsoir,
    Le boitier neuf est livré avec sa notice, il faut l'appliquer !

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Faire une RAZ totale de l'électronique, puis suivre la notice du début.

    Richy C.

    Bonjour,

    Il ne suffit pas de mettre le boîtier en place, il faut appliquer la procédure de mise en service comme si la motorisation était neuve en suivant votre notice d'installation.