Suite maj, impossible de modifier l'agenda ?

Bonjour,

Suite à la maj, il est impossible de modifier l'agenda. Un message d'erreur (cf. photo ci-jointe) apparaît.

Merci pour vos retours et informations.

Jean-Luc F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    pour ma part, je n'ai pas ce problème (si ça peut aider !)

    Jean-Luc F.

    L'erreur se produit uniquement lorsque je souhaite modifier une journée déjà définie.

    En créant une nouvelle journée, je n'ai pas d'erreur...

    Si jamais un Yellow pouvait m'éclairer, merci d'avance

    Jean-Luc F.

    Je "reset" TaHoma ce soir en rentrant et vous tiendrai informé du résultat.

    Merci en tout cas pour vos retours et infos.

    Anonyme

    Essayez le reset, vous ne perdez rien !

    Jean-Luc F.

    Bonjour à toutes et tous,

    Malgré un reset de ma TaHoma, le message d'erreur apparaît toujours. Il m'est donc impossible de modifier l'agenda.
    Un Yellow pourrait-il me venir en aide svp ?

    Anonyme

    Apparemment un problème sur un module Zwave.

    Jean-Luc F.

    Merci pour vos interventions, je vais patienter et attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-luc,
    Je vois apparaître un problème avec un élément d'éclairage Z-Wave "terrasse"
    pourriez vous me dire si vous arriver à le piloté

    Bonne journée.

    Jean-Luc F.

    Bonjour Nicolas F.,

    Effectivement je n'arrive plus à piloter ce module zwave qui a été débranché, car il ne fonctionnait pas. Aussi je n'arrive pas à le supprimer de TaHoma. Pouvez-vous m'aider svp ?

    Nicolas F.

    Equipe

    j'ai effectué la suppression de votre élément Z-Wave.
    pouvez vous re-tester?

    Jean-Luc F.

    Je viens de tester et le même message d'erreur apparaît encore. Donc impossible de modifier l'agenda...

    Jean-Luc F.

    J'ai créé un nouvelle journée type dans Agenda, en plaçant un à un différents équipements.

    Apparemment, il s'agit du module zwave "Poêle" qui provoque le message d'erreur suivant "Managed action group is invalid : Unknown command setOnOff() on device zwave://0204-0299-8898/8"

    Il n'y avait aucun problème concernant ce module zwave avant la mise à jour.

    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean Luc,
    Pouvez vous renommer l'élément afin de supprimer l'accent dedans.
    Dans un second temps nous testeront de le supprimer.
    Autre chose si vous commandez ces element Z-wave fonctionne t'il?

    Bonne journée.

    Jean-Luc F.

    Re-bonjour Nicolas F.,

    J'ai renommé le module en "Poele".
    Mais :

    • j'ai toujours le même message d'erreur dans l'agenda,
    • et ce module fonctionne correctement.

    Un reset de TaHoma est peut-être nécessaire après l'avoir renommé ?

    Merci encore pour votre assistance à résoudre ce pb

    Jean-Luc F.

    Bonsoir Nicolas F.

    J'ai effectué un reset de TaHoma, mais ça n'a rien changé au problème.

    Le module ne fonctionne plus effectivement (nb : il avait fonctionné ce matin en mode Agenda)

    J'ai essayé de le supprimer de TaHoma, mais sans succès hélas.
    Et maintenant lorsque j'appuie sur son icône, le message (cf. photo ci-jointe) apparaît.

    Pouvez-vous le supprimer svp ?

    Merci d'avance pour votre assistance

    Laurent N.

    Bonjour suite à votre mise à jour du 19 et 20 septembre de nombreux problèmes sont apparus, à se demander si vous tester les mises à jour avant de les mettre sur le réseau. C'est sympa à la veille de l'hiver les vannes Danfoss lc13 ne fonctionne plus merci Somfy. Je commence vraiment en avoir ras-le-bol car à chaque mise à jour que vous faites pour résoudre un problème il y en a 3 autres qui apparaissent.
    Et j'ai aussi un problème avec la synchronisation de mon alarme Verisure je ne peux plus voir par le biais de la tahoma dans quel état elle est si elle activer ou désactiver ect . ... et depuis la mise à jour je ne peux plus enclencher l'alarme en mode automatique via mon agenda et lancer aildes scénarios lors de son activation ou désactivation.
    Donc ce que je demande au non des utilisteurs qui ont une Tahoma c'est que somfy se penche sérieusement sur le problème rapidement car je ne suis pas le seul à être dans ce cas-là et avoir des vannes lc13 nous allons rentrer en hiver ça va poser problème. Donc soit vous arrivez à résoudre le problème très rapidement c'est-à-dire dans les 15 jours qui viennent ou bien vous nous remettez la version d'avant qui fonctionnait très bien avec les Vannes LC 13. Et pourtant j'ai bien effectué la manipulation que vous décrivez sur votre courrier c'est-à-dire synchroniser les Vannes j'ai même enlever les piles remis les piles faire un test de communication tout a l'air de fonctionner au niveau de la vanne le problème vient pas des vannes vient simplement de la Somfy box depuis votre mise à jour il y en a marre.

    Jean-Luc F.

    Bonjour Nicolas F.

    J'ai effectué un reset de TaHoma, mais ça n'a rien changé au problème.

    Le module zwave ne fonctionne plus effectivement (nb : il avait fonctionné vendredi matin 22/09 en mode Agenda)

    J'ai essayé de le supprimer de TaHoma, mais sans succès hélas.
    Et maintenant lorsque j'appuie sur son icône, le message (cf. photo ci-jointe) apparaît.

    Pouvez-vous le supprimer svp ?

    Merci d'avance pour votre assistance

    Jean-Luc F.

    Bonjour Nicolas F.

    Suite à mes dernières informations, avez-vous pu regarder svp ?

    Merci par avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean Luc,
    Après verification votre device 8 est un flush 1D Relay (non somfy) et non géré officiellement.
    je peu le supprimer de votre Tahoma si vous le souhaité et si vous n'arrivé pas a le supprimer.

    Bonne journée.

    Jean-Luc F.

    Bonsoir Nicolas F.

    Oui vous pouvez le supprimer.

    Merci

    Jean-Luc F.

    Bonjour Nicolas F.,

    Pouvez-vous supprimer mon micro-module zwave "Poele" afin que je puise le ré-appairer ?

    Merci par avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    cette élément "Poêle" appartient a plusieurs scénario Je ne peu pas le supprimer sans supprimer complètement les scénarios associé.
    Pouvez vous supprimer de votre coté juste cet élément de vos scénario?

    Bonne journée.

    Jean-Luc F.

    Rebonjour Nicolas F.,

    J'ai supprimé le micro-module "Poele" de tous les scénarios/agendas.

    Merci encore pour votre asssitance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Votre élément "Poêle" a été supprimé, par contre votre élément "arbre lumineux" a du être supprimer également car posait des problèmes. Il vous faudra le ré-appairé.

    Pour informations les produit Qubino ne sont pas officiellement supporté et semble posé des problèmes.

    Bonne journée.

    Jean-Luc F.

    Merci Nicolas F.

    Je tente de les ré-appairer ce soir et vous tiendrai informé.

    Cordialement

    Jean-Luc F.

    Bonjour Nicolas F.

    Juste un message pour vous préciser que mes modules zwave "poele" et "arbre lumineux" fonctionnent à nouveau suite à leur ré-appairage.

    Merci et bonne journée

    Anonyme

    Voilà une bonne nouvelle !

    Bonne journée !