Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security Caméra : plus fonctionnelle depuis 5 mois et support inexistant

Bonjour,

Je posséde ma Caméra depuis Aout 2016.
Aprés un 1er echange en Mai 2017, elle est a été rapidement inopérationnelle.

J'ai un incident chez vous https://support.somfyprotect.com/hc/fr/requests/176541 mais plus aucune nouvelle depuis le 8 Août.

Je vous ai contacté initialement concernant le probleme de vision nocturne KO. Depuis elle ne fonctionne plus du tout.

Depuis le 8 Aout, je n'ai aucune nouvelle.

Cette caméra ne fonctionne plus et aucun support.

Un produit qui vaut plus de 200 Euros. D'autre part, j'ai également de nombreux produits MyFox (au moins pour 1000 Euros) et je suis désagréablement surpris par le peu de considération de vos clients.

Merci de me donner une réponse ASAP...

Emmanuel

manu
manu

manu

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Manu

    c'est peut-être l' effet congés !
    Vous avez ben fait de relancer. Attendez la réponse ici.

    Bonne journée !

    Bonjour Manu,

    Je suis navré pour le désagrément et pour le retard du lancement de cette mise à jour qui doit en effet corriger un dysfonctionnement de la vision nocturne des Security Cameras.

    J'ai envoyé en priorité l'adresse MAC de votre caméra pour que la mise à jour soit lancée rapidement. Assurez-vous de connecter la caméra à votre WiFi pour pouvoir télécharger la mise à jour dans les jours qui suivent.

    Si la caméra ne se connecte pas, je vous invite à la supprimer et à la réinstaller, en faisant un reset court et un reset long.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique