Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security Caméra : plus fonctionnelle depuis 5 mois et support inexistant

Bonjour,

Je posséde ma Caméra depuis Aout 2016.
Aprés un 1er echange en Mai 2017, elle est a été rapidement inopérationnelle.

J'ai un incident chez vous https://support.somfyprotect.com/hc/fr/requests/176541 mais plus aucune nouvelle depuis le 8 Août.

Je vous ai contacté initialement concernant le probleme de vision nocturne KO. Depuis elle ne fonctionne plus du tout.

Depuis le 8 Aout, je n'ai aucune nouvelle.

Cette caméra ne fonctionne plus et aucun support.

Un produit qui vaut plus de 200 Euros. D'autre part, j'ai également de nombreux produits MyFox (au moins pour 1000 Euros) et je suis désagréablement surpris par le peu de considération de vos clients.

Merci de me donner une réponse ASAP...

Emmanuel

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    Bonjour Manu

    c'est peut-être l' effet congés !
    Vous avez ben fait de relancer. Attendez la réponse ici.

    Bonne journée !

    Bonjour Manu,

    Je suis navré pour le désagrément et pour le retard du lancement de cette mise à jour qui doit en effet corriger un dysfonctionnement de la vision nocturne des Security Cameras.

    J'ai envoyé en priorité l'adresse MAC de votre caméra pour que la mise à jour soit lancée rapidement. Assurez-vous de connecter la caméra à votre WiFi pour pouvoir télécharger la mise à jour dans les jours qui suivent.

    Si la caméra ne se connecte pas, je vous invite à la supprimer et à la réinstaller, en faisant un reset court et un reset long.

    Bonne journée !

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