Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security Caméra : plus fonctionnelle depuis 5 mois et support inexistant

Bonjour,

Je posséde ma Caméra depuis Aout 2016.
Aprés un 1er echange en Mai 2017, elle est a été rapidement inopérationnelle.

J'ai un incident chez vous https://support.somfyprotect.com/hc/fr/requests/176541 mais plus aucune nouvelle depuis le 8 Août.

Je vous ai contacté initialement concernant le probleme de vision nocturne KO. Depuis elle ne fonctionne plus du tout.

Depuis le 8 Aout, je n'ai aucune nouvelle.

Cette caméra ne fonctionne plus et aucun support.

Un produit qui vaut plus de 200 Euros. D'autre part, j'ai également de nombreux produits MyFox (au moins pour 1000 Euros) et je suis désagréablement surpris par le peu de considération de vos clients.

Merci de me donner une réponse ASAP...

Emmanuel

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Manu

    c'est peut-être l' effet congés !
    Vous avez ben fait de relancer. Attendez la réponse ici.

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Manu,

    Je suis navré pour le désagrément et pour le retard du lancement de cette mise à jour qui doit en effet corriger un dysfonctionnement de la vision nocturne des Security Cameras.

    J'ai envoyé en priorité l'adresse MAC de votre caméra pour que la mise à jour soit lancée rapidement. Assurez-vous de connecter la caméra à votre WiFi pour pouvoir télécharger la mise à jour dans les jours qui suivent.

    Si la caméra ne se connecte pas, je vous invite à la supprimer et à la réinstaller, en faisant un reset court et un reset long.

    Bonne journée !

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