Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Notification

Pourquoi ma communauté reçois uniquement un mail sur leurs téléphones ???

Fabien O.
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    Arnaud
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    Bonjour,
    Je suppose que vous parlez des messages d'alerte lors du déclenchement de l'alarme.
    Je ne crois pas me tromper en indiquant que seules les personnes identifiées comme utilisateurs propriétaires reçoivent des SMS.
    Les personnes faisant partie d'une communauté (famille, amis, voisins) ne recoivent que des mails et une notification via l'appli (si les réglages sont bien activés sur le téléphone).
    Bien sûr les droits ne sont pas les mêmes, donc bien faire attention à qui vous mettez en propriétaire.
    Ceci est valable quel que soit le produit (Home Alarm ou Security Camera).
    Voici les liens sur le sujet dans le FAQ de chaque produit :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620901...
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546862...

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    si vous pouviez détailler un peu !

    Fabien O.
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    Que dire de plus, je pensais que la communauté recevait un message ou autre, mais non ils ne reçoivent qu un mail donc personne n'y fait attention..

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