Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Notification

Pourquoi ma communauté reçois uniquement un mail sur leurs téléphones ???

Fabien O.
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    Arnaud
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    Bonjour,
    Je suppose que vous parlez des messages d'alerte lors du déclenchement de l'alarme.
    Je ne crois pas me tromper en indiquant que seules les personnes identifiées comme utilisateurs propriétaires reçoivent des SMS.
    Les personnes faisant partie d'une communauté (famille, amis, voisins) ne recoivent que des mails et une notification via l'appli (si les réglages sont bien activés sur le téléphone).
    Bien sûr les droits ne sont pas les mêmes, donc bien faire attention à qui vous mettez en propriétaire.
    Ceci est valable quel que soit le produit (Home Alarm ou Security Camera).
    Voici les liens sur le sujet dans le FAQ de chaque produit :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620901...
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546862...

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    Bonjour

    si vous pouviez détailler un peu !

    Fabien O.
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    Que dire de plus, je pensais que la communauté recevait un message ou autre, mais non ils ne reçoivent qu un mail donc personne n'y fait attention..

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