Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ma platine de rue V400 de s allume plus et ne sonne plus

Depuis quelques jours ma platine de rue V 400 ne fonctionne plus.

Plus de sonnerie
Plus de lumière

Nicolas S.
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    Bonsoir

    Si après la vérification demandée par Sylvain, le problème demeure, remplissez le formulaire et vous serez recontacté.

    Bonne fin de journée !

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Sans doute le bloc d'alimentation qui est défectueux.
    à vérifier !

    Bonjour Nicolas S., j'ai les mêmes sympthomes que vous avez vous pu trouver le problème ? Cordialement

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