Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ma platine de rue V400 de s allume plus et ne sonne plus

Depuis quelques jours ma platine de rue V 400 ne fonctionne plus.

Plus de sonnerie
Plus de lumière

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Si après la vérification demandée par Sylvain, le problème demeure, remplissez le formulaire et vous serez recontacté.

    Bonne fin de journée !

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Sans doute le bloc d'alimentation qui est défectueux.
    à vérifier !

    Bonjour Nicolas S., j'ai les mêmes sympthomes que vous avez vous pu trouver le problème ? Cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Fabien,

    Remplir le formulaire ici -> https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

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