Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

multi programation télécommande ?

Bonjour, je possède 2 portes de garage somfy rollixo io et une motorisation de portail somfy elixo 500 io avec des télécommandes keygo io.
Savez vous comment faire pour programmer l'ouverture de toute les portes avec une seule télécommande?
J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas de manipulation pour m'expliquer la manip....
Merci d'avance.
Frédéric

frederic K.
frederic K.

frederic K.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il doit suffire d'enregistrer la même touche dans chaque motorisation.

    frederic K.
    frederic K.

    frederic K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    En fait, c'est des télécommandes 4 boutons. J'aimerais associer un bouton a chaque ouverture de portes

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    et bien dans ce cas, il faut mémoriser chaque touche désirée dans chaque motorisation. Il faut voir les documentations à la rubrique "Enregistrement des télécommandes supplémentaires"

    frederic K.
    frederic K.

    frederic K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    c'est bon, j'ai réussi. En fait, il faut simplement faire la reconnaissance de la télécommande sur chaque motorisation via les notices fournis. En fait, c'est le recepteur qui reconnais la télécommande. Dans mon esprit, je pensais que c'était la télécommande qi mémorisait tout...... Enfin jme comprend lol...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai compris ce que vous pensiez. Les gens se trompent souvent. Ravi que vous vous en soyez sorti.

    Bonne soirée !

    Haut de page