Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma du 20-09-17 ?

La mise a jour n'a rien changé au niveau de la visu du thermostat connecté ?
Je n'ai pas la possibilité de modifier la température manuellement. C'est soit confort, eco, hors gel ou veille ?

laurent V.
laurent V.

laurent V.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La MAJ n'avait pas pour fonction de modifier cet équipement.

    laurent V.
    laurent V.

    laurent V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Suite à votre réponse voir fichier joint reçu avant la mise a jour sur les nouvelles fonctionnalités du thermostat connecté que je ne retrouve pas aujourd'hui. A quoi sert cette mise alors ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Après chaque MaJ il faut supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub.
    Essayez cela et tenez-nous informé.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Les yellows !!! Vous êtes au courant des mails qui sont envoyés aux utilisateurs ???? Cette maj devait effectivement changer la fonctionnalité thermostat !!!! Laurent a raison !!! Et votre réponse de suppression de cache est encore plus surprenante ! Moi ma question est sir pourquoi ne pas avoir prévue cette maj pour tout vos thermostats connectés ???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On se calme...!
    Moi, je ne suis qu'un utilisateur de produits Somfy et contributeur bénévole sur ce forum.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    @Michel . Surtout vous ne répondez pas à la question ! Si vous ne savez pas .... ce n'est pas un problème ... mais au moins dites le !
    Donc j'aimerais qu'un Yellow nous réponde....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si on sait justement....!!! Sinon on ne répond pas.
    Un Yellow's vous répondra quant il en aura le temps.

    Bonjour Laurent et Pascal,

    Seul le thermostat connecté  permet d'avoir accès à ces fonctionnalités avec TaHoma

    Pour les autres thermostats Somfy seul le changement de mode est possible.

    Bonne journée

    laurent V.
    laurent V.

    laurent V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Merci pour ces réponses.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors,,,,,vous voyez qu'on sait !
    Au moins vous, contrairement à Pascal, vous nous remercié.
    Alors que lui, contestait ma bonne réponse faite ci-dessus.
    Il fallut qu'un Yellow's le confirme, c'est mieux ainsi !
    Merci de vos remerciements et bon W.E.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Je remercie cette réponse claire nette et précise du yellow !!!! Merci

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    EN tout cas c’est très dommage que les anciens thermostats connectés ne soient pas concernés par cette maj. J’espere Qu’ils le seront un jour.

    Haut de page