Mon portail SGS601 ne se ferme plus

Bonjour,
Mon portail SGS601 se ferme complétement d'un côté, cependant l'autre côté se ferme à demi.
Après manipulation avec ma télécommande, impossible de refermer mon portail complètement.
Après plusieurs manipulations avec l'aide d'un technicien il n'y a eu aucun changement.

Le voyant "triangle orange" ne reste pas fixe, il y a que le bouton on/off et la programmation qui reste fixe.

Anais A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quelle age à votre moteur?
    d'après vos explications il semblerait que le boitier soit HS.

    Anais A.

    Bonjour,
    Le moteur à 4ans

    Richy C.

    Bonjour,

    Le voyant orange triangle ne doit jamais être allumé fixe.

    ""il y a que le bouton on/off et la programmation qui reste fixe.""
    Cela signifie que votre appareil est en attente de programmation, il faut faire les paramétrages en suivant la notice.

    Après qu'un battant ne se soit déplacé qu'en partie, comment est le voyant rouge ?