Après la MAJ, problème avec les modules relais Z wave plus !

Bonjour,
Après la MAJ du 20 septembre, les modules relais "Z wave Plus" ne fonctionnent plus !
RAZ de TaHoma effectué sans résultat.
Merci.

Sylvain C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour les Yellow's une solution ? merci.

    Bonjour Sylvain,
    Je vois effectivement un élément Z-Wave en défaut,
    par contre il n'a parait pas de nom d'élément.
    pourriez vous me dire si vous avez un élément défaillant?

    Bonne Journée.

    Sylvain C.

    Bonjour Nicolas,
    Je possède 7 relais "Zwave Plus Qubino" qui se présente sous la forme d'une prise pour piloter des électrovannes d'arrosage, les 7 ne fonctionnent plus.
    les voici.
    PS: Si vous désirez faire des manips, merci d'utiliser le module "1 en essai"

    Sylvain C.

    Une petite vidéo si cela peut aider!
    Merci.

    Merci Sylvain pour la vidéo! :)
    je vois que vous avez a répéteur Z-Wave qui lui m’apparaît en défaut vous est il possible de le redémarrer ( j'imagine que c'est un boitier qui ce branche sur une prise.)

    Sylvain C.

    Je n'ai pas de répéteur Z-Wave, il s'agit d'une prise pilotée Z-Wave qui elle fonctionne ! Elle est nommée "PRISE secteur ON/OFF" si on parle de la même chose !
    Je n'ai pas d'autres accessoires Z-Wave avec un dongle sur TaHoma bien sur:)
    Le dongle fonctionne puisque la prise pilotée Z-Wave fonctionne!

    Cedric D.

    Bonjour Sylvain,

    Je me retrouve moi aussi avec 2 modules Qubino inutilisables. Avez-vous trouvé une solution concernant les vôtres?

    Cdlt

    Sylvain C.

    Bonjour Cédric,

    Oui avec un peut de gymnastique !.. et quelques icônes fantômes..