Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglages Telis 4 RTS position tous volets

Bonjour,

Je souhaiterai connaître la méthode à employer pour régler une télécommande Telis 4 RTS pour commander l'ensemble de mes volets, ou bien seulement 3 d'entre eux.

Egalement comment puis je déconnecter un volet actuellement réglé sur la position toutes leds allumées.

Merci beaucoup pour vos réponses

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vos volets sont-ils équipés chacun d'une télécommande individuelle ?

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    Jai 3 volets dans le salon qui communiquent via une seule télécommande Telis rts 4 et ensuite 4 Telis simple pour commander 4 autres volets.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour supprimer 1 volet de la télécommande, il faut pouvoir couper électriquement les autres.

    Pour commander l'ensemble, appui, 3 secondes sur prog de la TC qui fonctionne puis appui bref sur prog de la télécommande à programmer après avoir choir le canal

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Impeccable. Merci beaucoup pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voulez-vous dire que vous avez ce que vous souhaitiez ?

    Haut de page