Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible gsm protexiom ?

Bonjour,
Je viens d’installer ma carte sim free pour mon alarme protexiom. Mais la connexion ne s'effectue jamais, le test tourne en boucle pour arriver a Echec de la connexion au réseau GSM, que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Pour info, j'ai le même soucis avec la carte afone mobile.

Clement C.
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    Bonsoir

    avez-vous testé la carte sim dans un téléphone ?

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    Bonsoir,
    Non, je n’ai pas de telephone compatible avec le format de la carte sim.
    J’ai 2 cartes sim de 2 opérateurs différents et j’ai le même problème.

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    Sur votre clavier, pouvez-vous tapez les 2 codes suivants en mode installateur:

    9995
    9972

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    Bonjour,
    En tapant les codes j’obtiens
    Batt gsm ok
    Charge 100% sect ok

    Etat 51 niv 14
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    Généralement, l'état 51 signale un problème avec la carte sim. Pouvez-vous la tester dans un téléphone ?

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    Malheureusement J’ai le problème avec 2 cartes sim de 2 opérateurs différent

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    Pouvez-vous démonter le module GSM et vous assurer qu'aucune broche en dessous ne soit tordue ?
    Avez-vous connecté l'antenne ?
    Avez-vous connecté l'alimentation électrique ?

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    Je fais la verification des broches demain matin.
    Oui tout est bien connecté

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    OK ! j'attends de vos nouvelles !
    Bonne soirée !

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    Merci de votre aide.
    Je ne manquerai pas de vous faire un retour demain matin.
    Bonne soiree

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    Bonjour,
    J’ai fait la vérification des broches tout est ok
    Mais ca ne fonctionne toujours pas

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    Bonjour

    Avez-vous bien connecté l'antenne et le câble d'alimentation ?

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    Oui tout est bien connecté
    JE ne sais plus quoi faire

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    L'état 51 et niveau 14 signale un problème de réception. Le 14 signifiant 14% de réception. Ce n'est peut-être pas suffisant pour fonctionner correctement. Pouvez-vous faire un test en déplaçant temporairement votre centrale ?

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    Je veux bien essayer.
    Quelle est la procedure pour deplacer la centrale sans faire sonner l’alarme?

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    Arrêtez l'autoprotection en appuyant sur "OFF" d'une télécommande jusqu'au second bip (environ 6 à 7 secondes), ensuite vous avez 2 minutes pour ouvrir la centrale.

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