Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Led rouge Tahoma depuis la Maj 19septembre2017

Depuis la,mise à jour du 19/09/17 ma Tahoma a sa led en rouge.
J’ai tenté de la rebooter (RST) commme indiqué sur le forum : toujours rouge.
Changer le câble : pas mieux
Ma connexion internet fonctionne très bien (je pilote en autre des lampes hue)
Je n’ai pas eu d’orage récemment
Curieusement sur ma tablette IOS dans l’application Tahoma dans messages je lis « 21/09/2017 votre box Tahoma a été mise à jour avec succès » =>comment est ce possible si elle ne communique pas ? Sur l’application il y a une croix rouge sur la connexion.
Pour info le pin de ma Tahoma est. 0211-4960-3552

Pouvez vous m’aider?
Merci

marc F.
marc F.

marc F.

Niveau
2
781 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    @ Emmanuel, je vous contacte en privé afin de procéder au retour SAC de votre TaHoma.

    @ Marc, le SAV direct avec le particulier n'est possible que pour les produits sous garantie achetés en Grandes Surfaces de Bricolage ou sur Somfy.fr
    Enfin, les réponses stériles du genre «soyez patient un Yellow's vous contactera» peuvent être frustrante mais vous aide aussi à comprendre que la communauté ne peut vous aider à ce niveau et que seul un Yellow's (personnel Somfy) pourra vous aider par conséquent, cela permet à l'utilisateur de créer de nouveau sujet et de s'impatienter. Ces réponses ne sont donc pas forcément inutiles.

    @ Ludovic, à l'heure d'aujourd'hui, il n'est pas possible de choisir quand lancer une mise à jour. Nous avons déjà remonté ce besoin, il sera peut-être disponible dans le futur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Claudio P.
    Claudio P.

    Claudio P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir, suite à une mise à jour, mon modem sais mis en rouge et mon application me dit pas de connexion et pourtant je ne ai rien toucher. Que faire svp. Merci . Mon pin est le 0211-8881-3140 merci

    Haut de page