Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transmetteur absent sur protexion 600

Bonjour je possède une alarme protexion 600. Depuis cette semaine impossible de mettre ou enlever l'alarme avec la télécommande ou le clavier lsd. Défaut sur clavier transmetteur absent. Impossible aussi de me brancher avec l'application somfy pour gérer l'alarme. Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre pour régler ce problème. Je n'ose pas ouvrir la centrale avec le risque que l'alarme se déclenche et de na pas pouvoir l'arrêter. Merci pour votre aide.
Cordialement

Serge P.
Serge P.

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    Bonsoir

    Vous pouvez peut-être récupérer l'adresse IP de la centrale en vous connectant sur votre box ADSL/Fibre ? Ce sera plus facile ensuite de voir ce qu'il se passe ...

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