Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Transmetteur absent sur protexion 600

Bonjour je possède une alarme protexion 600. Depuis cette semaine impossible de mettre ou enlever l'alarme avec la télécommande ou le clavier lsd. Défaut sur clavier transmetteur absent. Impossible aussi de me brancher avec l'application somfy pour gérer l'alarme. Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre pour régler ce problème. Je n'ose pas ouvrir la centrale avec le risque que l'alarme se déclenche et de na pas pouvoir l'arrêter. Merci pour votre aide.
Cordialement

Serge P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Vous pouvez peut-être récupérer l'adresse IP de la centrale en vous connectant sur votre box ADSL/Fibre ? Ce sera plus facile ensuite de voir ce qu'il se passe ...