Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de réinitialiser mon alarme myfox

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais du jours au lendemain, j'avais deux badges qui portaient le même nom. Du coup, j'en ai supprimé un, en e disant que j'allais le réinstaller ensuite.Je vais donc dans "menu", "utilisateurs", "ajouter un utilisateur""propriétaire", je tape le prémon, puis je tape l'adresse email, je fais "ajouter" et il me mets "une erreur est survenue"
je vais ensuite dans "réglage", "mes equipements", "ajouter un équipement", là je choisit "home alarme", "nous allons maintenant installer le link", j'appuie sur "suivant", "suivant", j'ai suivi les différentes procédure (debrancher, appuyer sur le bouton sur le coté pendant 8 seconde...), "installation du link, veuillez patienter", puis ce message :" ce plug est deja en cours d'utilisation" et "echec de l'installation : votre equipement n'a pas pu être installé à cause d'une erreur inattendue. veuillez ressayer ulterieurement"
je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse pour la remettre en service.
le link est branché, il clignote en mode "prolongé", il reste allumé pendant environ 3 secondes, aucun des badges ne fonctionne, ne met en service l'alarme, et sur mon téléphone : dans le menu "utilisateur" il apparait un badge, mais celui ci ne se connecte pas . Si je vais dans le menu"accueil", il me met "aucun materiel"

VALERIE L.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    VALERIE L.
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    bonjour,
    en fait, j'avais deux adresses mail et donc 2 comptes, et je n 'étais pas connectée sur le bon compte, soit celui d'origine. Allez savoir pourquoi il y a 2 comptes. Ca restera un grand mystère. Un erreur de débutant.
    Après appel au service client, ceux ci m'ont donné les bonnes explications, et mon problème est résolu. Un grand merci au monsieur que j'ai eu.

    Sylvain C.
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    Super! si tout est rentré dans l'ordre.
    Bon week-end.

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