Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de réinitialiser mon alarme myfox

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais du jours au lendemain, j'avais deux badges qui portaient le même nom. Du coup, j'en ai supprimé un, en e disant que j'allais le réinstaller ensuite.Je vais donc dans "menu", "utilisateurs", "ajouter un utilisateur""propriétaire", je tape le prémon, puis je tape l'adresse email, je fais "ajouter" et il me mets "une erreur est survenue"
je vais ensuite dans "réglage", "mes equipements", "ajouter un équipement", là je choisit "home alarme", "nous allons maintenant installer le link", j'appuie sur "suivant", "suivant", j'ai suivi les différentes procédure (debrancher, appuyer sur le bouton sur le coté pendant 8 seconde...), "installation du link, veuillez patienter", puis ce message :" ce plug est deja en cours d'utilisation" et "echec de l'installation : votre equipement n'a pas pu être installé à cause d'une erreur inattendue. veuillez ressayer ulterieurement"
je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse pour la remettre en service.
le link est branché, il clignote en mode "prolongé", il reste allumé pendant environ 3 secondes, aucun des badges ne fonctionne, ne met en service l'alarme, et sur mon téléphone : dans le menu "utilisateur" il apparait un badge, mais celui ci ne se connecte pas . Si je vais dans le menu"accueil", il me met "aucun materiel"

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13011
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect-kit home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
269 ROUTE DES TROIS LUCS
Ville:
MARSEILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    VALERIE L.
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    bonjour,
    en fait, j'avais deux adresses mail et donc 2 comptes, et je n 'étais pas connectée sur le bon compte, soit celui d'origine. Allez savoir pourquoi il y a 2 comptes. Ca restera un grand mystère. Un erreur de débutant.
    Après appel au service client, ceux ci m'ont donné les bonnes explications, et mon problème est résolu. Un grand merci au monsieur que j'ai eu.

    Super! si tout est rentré dans l'ordre.
    Bon week-end.

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