Cette question a été résolue

Compatibilité thermostat connecté avec pompe à chaleur Toshiba

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si le nouveau thermostat connecté Somfy filaire est compatible avec ma pompe à chaleur de marque Toshiba. Sur le thermostat actuel, il est indiqué in1 et in2 mais pas no, nc ou com (Cf. photo attachée).

D'autre part, comment se fait la communication entre ce thermostat et la Tahoma box? Y-a-t'il besoin de laisser la passerelle sachant que mon wifi n'est pas activé en permanence.

Merci de vos réponses.

Mathieu.

Mathieu S.

    Les autres réponses

    Mathieu S.

    Voici la documentation que j'ai pu trouver...

    Mathieu S.

    Merci pour cette réponse.

    Du coup, si je comprends bien, c'est parce que côté Toshiba il y a une interface particulière pour faire communiquer l'unité intérieure et la télécommande?

    Est-ce que l'on peut espérer une compatibilité dans le futur ou même pas? Est-ce que le thermostat connecté en mode radio avec un récepteur branché directement sur l'unité intérieure pourrait être une solution?

    Bonne journée.

    Mathieu S.

    Voici la documentation que j'ai pu récupérer.

    Mathieu S.

    Merci pour votre réponse. Dommage pour moi.