Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compatibilité thermostat connecté avec pompe à chaleur Toshiba

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si le nouveau thermostat connecté Somfy filaire est compatible avec ma pompe à chaleur de marque Toshiba. Sur le thermostat actuel, il est indiqué in1 et in2 mais pas no, nc ou com (Cf. photo attachée).

D'autre part, comment se fait la communication entre ce thermostat et la Tahoma box? Y-a-t'il besoin de laisser la passerelle sachant que mon wifi n'est pas activé en permanence.

Merci de vos réponses.

Mathieu.

Mathieu S.
Mathieu S.

Mathieu S.

Niveau
1
275 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Voici la documentation que j'ai pu trouver...

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Merci pour cette réponse.

    Du coup, si je comprends bien, c'est parce que côté Toshiba il y a une interface particulière pour faire communiquer l'unité intérieure et la télécommande?

    Est-ce que l'on peut espérer une compatibilité dans le futur ou même pas? Est-ce que le thermostat connecté en mode radio avec un récepteur branché directement sur l'unité intérieure pourrait être une solution?

    Bonne journée.

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Voici la documentation que j'ai pu récupérer.

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Merci pour votre réponse. Dommage pour moi.

    Haut de page