Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à ma box avec l'appli TaHoma sur iPhone ou iPad

Bonjour,

Depuis la mise à jour 3.7.0 je n'arrive plus à me connecter à ma box via l'application iPad ou iPhone TaHoma HD by Somfy
J'y arrive sans problème via le site Web mais impossible via les appli.

Sandrine C.
Sandrine C.

Sandrine C.

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    Réponses

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    Bonjour

    désinstallez et réinstallez l'appli !

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

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    Bonjour Jean-Luc,
    J'ai déjà essayé cette solution hier soir.
    Je viens de reéssayer et toujours aucun résultat.

    Impossible de me connecter via mon Login et Mdp
    Par contre ca marche trés bien via le site Web!!!

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    Qu'avez-vous comme message?

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

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    Bonjour, j’ai le même soucis depuis la mise an jour de mon iphone, impossible de se connecter avec l’appli Tahoma : mot de passe ou utilisateur incorrect
    J’ai changé le mot de passe, ça fonctionne avec un navigateur..
    Il y a un % dans le password, est ce le problème peut venir de la ?
    Merci d’avance

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    Bonjour Christophe

    avez-vous refait l'installation de l'appli Tahoma après la maj de Ios ?

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

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    Bonjour jean Luc,

    Oui desinstallé et réinstallé hier, même resultat

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Actuellement et sur les produits IOS, un % dans le mot de passe bloque la connexion.
    Il faudrait temporairement le supprimer. Une mise à jour prochaine devrait corrigé le problème.

    Bonne journée.

    Christophe R.
    Christophe R.

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    Merci Gladys, cela fonctionne effectivement sans le %

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Merci pour ce retour.

    Bonne journée.

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