Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour 3.7.0 je n'arrive plus à me connecter à ma box via l'application iPad ou iPhone TaHoma HD by Somfy
J'y arrive sans problème via le site Web mais impossible via les appli.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
désinstallez et réinstallez l'appli !
Est-ce que ça fonctionne ?
Bonjour Jean-Luc,
J'ai déjà essayé cette solution hier soir.
Je viens de reéssayer et toujours aucun résultat.
Impossible de me connecter via mon Login et Mdp
Par contre ca marche trés bien via le site Web!!!
Qu'avez-vous comme message?
Bonjour, j’ai le même soucis depuis la mise an jour de mon iphone, impossible de se connecter avec l’appli Tahoma : mot de passe ou utilisateur incorrect
J’ai changé le mot de passe, ça fonctionne avec un navigateur..
Il y a un % dans le password, est ce le problème peut venir de la ?
Merci d’avance
Bonjour Christophe
avez-vous refait l'installation de l'appli Tahoma après la maj de Ios ?
Bonjour jean Luc,
Oui desinstallé et réinstallé hier, même resultat
Bonjour Christophe,
Actuellement et sur les produits IOS, un % dans le mot de passe bloque la connexion.
Il faudrait temporairement le supprimer. Une mise à jour prochaine devrait corrigé le problème.
Bonne journée.
Merci Gladys, cela fonctionne effectivement sans le %
Bonjour Christophe,
Merci pour ce retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Christophe a répondu
Gladys a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Sandrine a répondu
un anonyme a répondu
Sandrine a posé une nouvelle question