Cette question a été résolue

Problème TaHoma et interface dedietrich

J’ai installé une interface De Dietrich pour chaudière Modulens O AFC.
Tout s’installe très bien sur la TaHoma , l’onglet de Dietrich apparaît avec les icônes ECS et chaudiere 4 icônes au total.
La partie ECS fonctionne très bien, affichage température commande etc.
Cependant la partie chaudière ne fonctionne pas. Lorsque je clic sur l’icone Chaudière, l’application TaHoma crash.. je dois la redémarrer.
J’ai refait la procédure d’installe 4 ou 5 fois même résultat.
Sur IPhone 7 ou IPad Pro. Je suis sur IOS11 et j’utilise l’apps TaHoma et TaHoma HD.

Votre aide serait la bienvenue
Merci
Christophe

    Robert P.

    Les imachins posent souvent des problèmes, personnellement je n'installe et ne configure jamais rien avec des itrucs qui posent toujours des problèmes, je configure tout avec un ordinateur.
    Les ibidules sont fait pour UTILISER et pas pour CONFIGURER.
    Ceci étant précisé, il est très probable que des paramètres de votre chaudière nécessitent un réglage particulier pour l'utilisation d'une commande supplémentaire.
    Consultez la notice de votre chaudière et au besoin votre chauffagiste.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Essayez avec un ordinateur, depuis un navigateur, via ce lien :
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Christophe

    Merci Robert. votre lien me permet d'avancer dans mon problème.
    ca fonctionne depuis un ordinateur mais j'ai des messages d'erreur voir photos.
    c'est peut être cela qui fait crasher l'appli iPad
    des idées sur comment résoudre ces messages d'erreur seraient bienvenue.
    La sonde temperature ECS fonctionne correctement malgré le message d'erreur.
    par contre la sonde Circuit A n'affiche aucune valeur.
    cependant sur la chaudière tout est OK.

    merci pour votre aide.