Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème TaHoma et interface dedietrich

J’ai installé une interface De Dietrich pour chaudière Modulens O AFC.
Tout s’installe très bien sur la TaHoma , l’onglet de Dietrich apparaît avec les icônes ECS et chaudiere 4 icônes au total.
La partie ECS fonctionne très bien, affichage température commande etc.
Cependant la partie chaudière ne fonctionne pas. Lorsque je clic sur l’icone Chaudière, l’application TaHoma crash.. je dois la redémarrer.
J’ai refait la procédure d’installe 4 ou 5 fois même résultat.
Sur IPhone 7 ou IPad Pro. Je suis sur IOS11 et j’utilise l’apps TaHoma et TaHoma HD.

Votre aide serait la bienvenue
Merci
Christophe

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Les imachins posent souvent des problèmes, personnellement je n'installe et ne configure jamais rien avec des itrucs qui posent toujours des problèmes, je configure tout avec un ordinateur.
    Les ibidules sont fait pour UTILISER et pas pour CONFIGURER.
    Ceci étant précisé, il est très probable que des paramètres de votre chaudière nécessitent un réglage particulier pour l'utilisation d'une commande supplémentaire.
    Consultez la notice de votre chaudière et au besoin votre chauffagiste.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Essayez avec un ordinateur, depuis un navigateur, via ce lien :
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert. votre lien me permet d'avancer dans mon problème.
    ca fonctionne depuis un ordinateur mais j'ai des messages d'erreur voir photos.
    c'est peut être cela qui fait crasher l'appli iPad
    des idées sur comment résoudre ces messages d'erreur seraient bienvenue.
    La sonde temperature ECS fonctionne correctement malgré le message d'erreur.
    par contre la sonde Circuit A n'affiche aucune valeur.
    cependant sur la chaudière tout est OK.

    merci pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique