Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code clavier LCD apres effacement des éléments mémorisés

Nous avons acheté une maison équipée d'une Protexiom 300 dont la memoire a été effacée par l'ancien propriétaire.
Si l'alarme fonctionne parfaitement avec les telecommandes, je n'arrive pas à utiliser le clavier LCD pour piloter l'alarme mais surtout obtenir l'adresse IP et paramétrer le systeme.
Lorsque je rentre dans le clavier LCD le code usine, il n'est pas reconnu. J'ai enlevé les piles pendant 24h et ca n'a pas remis l'ecran LCD à zero. Comment faire ?
Merci de vos retours

Olivier C.
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    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous effectué le changement de propriétaire pour cette alarme auprès du service Somfy ?

    Bonsoir Olivier,

    Je vous informe que le modèle Protexiom 300 ne possède pas de carte IP et n'est donc pas compatible avec le paramétrage ordinateur.

    Si vous ne possédez pas les codes utilisateur et installateur, vous allez devoir effectuer une remise à zéro de votre centrale pour revenir au code usine.

    Bonne journée

    Olivier C.
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    Anna : vous avez raison, je dois avoir une 400 ou 600, gamme grise, mais je n'identifie pas la différence.
    J'ai bien une carte IP.
    L'assistance m'a confirmé qu'il fallait que je refasse une remise à zero de mon système, pourtant l'ancien propriétaire m'avait indiqué en avoir déjà fait une.

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