Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité entre télécommande Situo 1 io Pure et Keygo GX436 ?

J'ai fait installer, par un professionnel, des volets roulants sur 4 fenêtres et un volet roulant en applique pour le garage. M'ont été livrées les télécommandes suivantes :

  • 4 x Situo 1 io Pure (1 par fenêtre)
  • 1 x Keygo GX436 (le gros bouton pilote le volet du garage)
  • Est-il possible d'utiliser les trois boutons actuellement inutilisés de la Keygo pour piloter les volets des fenêtres ?
    D'avance Merci pour votre réponse

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre Keygo est-elle noire ou noir/gris ?

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Ma keygo est entièrement noire (sauf l'anneau qui est chromé)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas vous avez une situo en io et une Keygo en RTS, 2 protocoles complètement incompatibles.

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Donc, le "professionnel" qui m'a installé les volets roulants des fenêtres et du garage a fait une bêtise... Est-il possible de changer le récepteur et la télécommande du garage ? Si oui, à quel budget dois-je m'attendre ?
    D'avance, merci pour votre réponse.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez sur votre devis et facture si vous avez acheté une motorisation en io ou en RTS.

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Sur la facture, il n'y a aucune mention des télécommandes ou des mécaniques livrées...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est certain qu'avec un descriptif pareil et sans référence on ne sait pas ce que vous avez acheté, ce n'est peut-être même pas du Somfy...

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Je pense que c'est du Somfy (les télécommandes sont de marque Somfy). Je vais faire installer 3 nouveaux volets roulants au premier étage de la façade sud. J'ai expressément demandé que ce soit des éléments avec le protocole RTS, je pourrai ainsi utiliser la même télécommande que le garage.
    Merci pour toutes vos réponses

    Haut de page