Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ligne Afone résiliée ?

Bonjour
J'ai une alarme Somfy Protexiom GSM
J'avais une liaison téléphonique avec Afone
Elle a été résiliée faute de paiement, je souhaite la réinitialiser mais je ne peux plus accéder à mon compte
J'ai appelé le srvice client Somfy qui m'a renvoyé à Afone , j'ai appelé Afone qui vient de me renvoyer à Somfy !!?
De plus, il semble y avoir erreur de client (2 "Papin Daniel" )
Comment procéder pour renouveler la ligne de téléphone
Merci

daniel P.
daniel P.

daniel P.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    c'est ce qu'on appelle "se mordre la queue" ...

    Attendez ici, un Yellow pourra sans doute vous aider !

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Daniel,

    On ne peut pas "réinitialiser" une carte SIM à proprement dire.

    Afin de pouvoir souscrire à une offre Afone vous serez contraint de vous procurer une nouvelle carte SIM, via le lien ci dessous :

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-gsm.html

    Bonne journée.

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