Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ligne Afone résiliée ?

Bonjour
J'ai une alarme Somfy Protexiom GSM
J'avais une liaison téléphonique avec Afone
Elle a été résiliée faute de paiement, je souhaite la réinitialiser mais je ne peux plus accéder à mon compte
J'ai appelé le srvice client Somfy qui m'a renvoyé à Afone , j'ai appelé Afone qui vient de me renvoyer à Somfy !!?
De plus, il semble y avoir erreur de client (2 "Papin Daniel" )
Comment procéder pour renouveler la ligne de téléphone
Merci

daniel P.
daniel P.

daniel P.

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    Bonjour

    c'est ce qu'on appelle "se mordre la queue" ...

    Attendez ici, un Yellow pourra sans doute vous aider !

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Daniel,

    On ne peut pas "réinitialiser" une carte SIM à proprement dire.

    Afin de pouvoir souscrire à une offre Afone vous serez contraint de vous procurer une nouvelle carte SIM, via le lien ci dessous :

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-gsm.html

    Bonne journée.

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