Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai une alarme Somfy Protexiom GSM
J'avais une liaison téléphonique avec Afone
Elle a été résiliée faute de paiement, je souhaite la réinitialiser mais je ne peux plus accéder à mon compte
J'ai appelé le srvice client Somfy qui m'a renvoyé à Afone , j'ai appelé Afone qui vient de me renvoyer à Somfy !!?
De plus, il semble y avoir erreur de client (2 "Papin Daniel" )
Comment procéder pour renouveler la ligne de téléphone
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
c'est ce qu'on appelle "se mordre la queue" ...
Attendez ici, un Yellow pourra sans doute vous aider !
Bonjour Daniel,
On ne peut pas "réinitialiser" une carte SIM à proprement dire.
Afin de pouvoir souscrire à une offre Afone vous serez contraint de vous procurer une nouvelle carte SIM, via le lien ci dessous :
https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-gsm.html
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question