Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Danfoss Tête Thermostatique - Retour sur la MAJ 3.4

Bonjour

Depuis la MAJ en 3.4, j'ai un comportement complètement différent de mes têtes thermostatiques Danfoss.

J'ai a fréquence régulière un message pour dire que l'équipement est hors de portée radio alors que je n'avais pas cet élément la avant la MAJ. De plus ce message s'affiche sur une tête qui est a 1 mètre de la tahoma.

D'autre part, le pilotage se faisait sans problème.
Maintenant je n'arrive plus a piloter correctement les têtes.

J'ai ré installer les têtes en faisant la procédure d'installation, sans les avoir supprimé de l'interface Tahoma. Certaines têtes sont pilotables, mais la pastille toujours la.

J'ai procédé aussi a un reset de ma Tahoma avec la procédure trouvée sur le forum (appui sur le bouton reset avec la tahoma débranchée. Rebranchée en maintenant le bouton reset pendant 15 sec jusqu'au voyant rouge clignotant). Pas d'amélioration constatée.

Je pense que la MAJ a apporté un comportement différent, notamment sur la gestion de ces têtes qui de mémoire émettent toutes les 30 min.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème depuis la MAJ. Je n'ai pas vu de retour sur le forum sur ce cas qui aurai pu me confirmer un problème général ou localisé a mon installation.

Merci pour votre aide

Miguel R.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    voilà 2 cas recensés sur le forum. Il y en a peut-être d'autres par téléphone. Il faut attendre la réponse d'un Yellow à ce sujet.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    bonjour
    IDEM
    comportement erratique

    Miguel R.
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    Bonjour
    Un message est disponible sur l'interface Tahoma qui parle de ce problème.
    Le problème est identifié chez Somfy et ils travaillent sur la résolution.

    Comme quoi le support est quand même pas mal en terme de communication ;)

    Jean-Luc B.
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    Voilà une bonne nouvelle !

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