Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Danfoss Tête Thermostatique - Retour sur la MAJ 3.4

Bonjour

Depuis la MAJ en 3.4, j'ai un comportement complètement différent de mes têtes thermostatiques Danfoss.

J'ai a fréquence régulière un message pour dire que l'équipement est hors de portée radio alors que je n'avais pas cet élément la avant la MAJ. De plus ce message s'affiche sur une tête qui est a 1 mètre de la tahoma.

D'autre part, le pilotage se faisait sans problème.
Maintenant je n'arrive plus a piloter correctement les têtes.

J'ai ré installer les têtes en faisant la procédure d'installation, sans les avoir supprimé de l'interface Tahoma. Certaines têtes sont pilotables, mais la pastille toujours la.

J'ai procédé aussi a un reset de ma Tahoma avec la procédure trouvée sur le forum (appui sur le bouton reset avec la tahoma débranchée. Rebranchée en maintenant le bouton reset pendant 15 sec jusqu'au voyant rouge clignotant). Pas d'amélioration constatée.

Je pense que la MAJ a apporté un comportement différent, notamment sur la gestion de ces têtes qui de mémoire émettent toutes les 30 min.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème depuis la MAJ. Je n'ai pas vu de retour sur le forum sur ce cas qui aurai pu me confirmer un problème général ou localisé a mon installation.

Merci pour votre aide

Miguel R.
Miguel R.

Miguel R.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy BOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    voilà 2 cas recensés sur le forum. Il y en a peut-être d'autres par téléphone. Il faut attendre la réponse d'un Yellow à ce sujet.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bonjour
    IDEM
    comportement erratique

    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy BOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Un message est disponible sur l'interface Tahoma qui parle de ce problème.
    Le problème est identifié chez Somfy et ils travaillent sur la résolution.

    Comme quoi le support est quand même pas mal en terme de communication ;)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Voilà une bonne nouvelle !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique