Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Danfoss Tête Thermostatique - Retour sur la MAJ 3.4

Bonjour

Depuis la MAJ en 3.4, j'ai un comportement complètement différent de mes têtes thermostatiques Danfoss.

J'ai a fréquence régulière un message pour dire que l'équipement est hors de portée radio alors que je n'avais pas cet élément la avant la MAJ. De plus ce message s'affiche sur une tête qui est a 1 mètre de la tahoma.

D'autre part, le pilotage se faisait sans problème.
Maintenant je n'arrive plus a piloter correctement les têtes.

J'ai ré installer les têtes en faisant la procédure d'installation, sans les avoir supprimé de l'interface Tahoma. Certaines têtes sont pilotables, mais la pastille toujours la.

J'ai procédé aussi a un reset de ma Tahoma avec la procédure trouvée sur le forum (appui sur le bouton reset avec la tahoma débranchée. Rebranchée en maintenant le bouton reset pendant 15 sec jusqu'au voyant rouge clignotant). Pas d'amélioration constatée.

Je pense que la MAJ a apporté un comportement différent, notamment sur la gestion de ces têtes qui de mémoire émettent toutes les 30 min.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème depuis la MAJ. Je n'ai pas vu de retour sur le forum sur ce cas qui aurai pu me confirmer un problème général ou localisé a mon installation.

Merci pour votre aide

Miguel R.
Miguel R.

Miguel R.

Niveau
1
406 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voilà 2 cas recensés sur le forum. Il y en a peut-être d'autres par téléphone. Il faut attendre la réponse d'un Yellow à ce sujet.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3691 / 5000
    points

    bonjour
    IDEM
    comportement erratique

    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points

    Bonjour
    Un message est disponible sur l'interface Tahoma qui parle de ce problème.
    Le problème est identifié chez Somfy et ils travaillent sur la résolution.

    Comme quoi le support est quand même pas mal en terme de communication ;)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà une bonne nouvelle !

    Haut de page