Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion alarme averc application

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter directement depuis en liaison sécurisée de mon téléphone avec l'application ? https://...
En liaison non sécurisée cela passe
C'est une box sfr fibre
J'ai mis les ports 80 et 443 comme indiqué.
Merci de votre réponse. Cordialement

  • Partager cette question

    Bonsoir
    Mon gendre a trouvé la solution. La box était accessible de l'extérieur par le port 443 donc conflit. En supprimant cet accès cela fonctionne. Merci Jean Luc

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quel téléphone et quelle version s'agit-il ?

    Je n'avais pas vu votre réponse, désolé.
    Il s'agit d'un android récent (6.0.1)
    Ce qui m'intrigue aussi, c'est de voir sur ce forum xxxx.alarmesomfy.net alors que moi c'est xxxx.alarmesomfy.eu ?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Aucun soucis avec le sous domaine "alarmsomfy.eu"
    Pouvez vous nous communiquer le N° de votre centrale ?

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Charles, attention sur alarmsomfy.eu, il n'y a pas de "e" à alarme.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui Charles c'est ce numéro. Avez-vous fait attention à ma dernière remarque ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il me semble avoir vu un problème avec l'ouverture des ports 80 et 443 sur les box SFR fibre. Attendons le retour de Frédéric.

    Bonne soirée !

    Bonjour Jean-Luc

    En regardant les pbs du même type sur le forum. J'ai essayé de mettre les DNS en 8.8.8.8 et 8.8.4.4 (elles étaient en 89.2.0.1 et 0.2). Le port HTTPS est bien en 443, ainsi que le port DNS externe. Et avec la commande sur le clavier 780 j'ai bien l'IP de la centrale.
    Mais pas d'évolution, je me contacte bien en 4G en http mais pas en https. connexion impossible aux hôtes 192..... et xxxx.alarmsomfy.eu vérifiez les réglages des ports de votre box".

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attention, sur le réglage de l'interface, le "Port DNS" et le "Port serveur externe" doivent être réglés à "80" tous les deux.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, c'est bon. Par contre sur votre téléphone, êtes vous certain de votre carte de codes ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur certaine centrales, il faut faire une "mise à jour serveur". Ca se situe au niveau de la carte d'authentification. Pouvez-vous voir si vous avez ça ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que vous arrivez sur la centrale, si vous tapez votre sous-adresse (xxxx.alarmsomfy.eu) sur un browser internet de votre téléphone après avoir enlevé le wifi ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est plus simple quand on a le matériel sur place !
    Ravi que ça fonctionne !

    Bonne soirée !

    Haut de page