Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reinitialiser une box Tahoma d'occasion ?

Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion. code pin: 1203 6894 4113
Pouvez-vous la réinitialiser ?
Preuve d'achat:http://www.ebay.fr/itm/Somfy-TaHoma-Ethernet-Blanc-unité-de-commande-centrale-domestique-intelligente/322713922408?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649.
Cordialement
Patrick LE PARC

Patrick L.
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    Bonjour

    attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Patrick,

    Cette box n'est pas active sur la France mais au Pays bas.
    Il faudra voir avec le revendeur ou avec SOMFY NL pour faire la désactivation du compte et le reset de la box car nous n'avons pas la main dessus.
    Vous pourrez par contre la réactiver auprès de SOMFY France un fois fait

    Bonne journée.

    Patrick L.
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    bonjour,
    La box a été désactivée et réinitialisée sur le site .nl.
    Quand j'essaie de l'initialiser sur le site Français elle n'est pas reconnue. Je rappelle le code: 1203 6894 4113.
    Cordialement

    Bonjour Patrick,

    Nous avons fais le nécessaire votre box est activable pour la France.

    Bonne journée.

    Patrick L.
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    Bonjour Nicolas,
    Merci d'avoir fait le nécessaire, tout fonctionne et la maison se connecte progressivement.
    Patrick L P

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