Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

reinitialiser une box Tahoma d'occasion ?

Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion. code pin: 1203 6894 4113
Pouvez-vous la réinitialiser ?
Preuve d'achat:http://www.ebay.fr/itm/Somfy-TaHoma-Ethernet-Blanc-unité-de-commande-centrale-domestique-intelligente/322713922408?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649.
Cordialement
Patrick LE PARC

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
95630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure connectée, thermostat, tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34, rue Pierre et Marie Curie
Ville:
Meriel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Patrick,

    Cette box n'est pas active sur la France mais au Pays bas.
    Il faudra voir avec le revendeur ou avec SOMFY NL pour faire la désactivation du compte et le reset de la box car nous n'avons pas la main dessus.
    Vous pourrez par contre la réactiver auprès de SOMFY France un fois fait

    Bonne journée.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    95630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    serrure connectée, thermostat, tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34, rue Pierre et Marie Curie
    Ville:
    Meriel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    La box a été désactivée et réinitialisée sur le site .nl.
    Quand j'essaie de l'initialiser sur le site Français elle n'est pas reconnue. Je rappelle le code: 1203 6894 4113.
    Cordialement

    Bonjour Patrick,

    Nous avons fais le nécessaire votre box est activable pour la France.

    Bonne journée.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    95630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    serrure connectée, thermostat, tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34, rue Pierre et Marie Curie
    Ville:
    Meriel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Merci d'avoir fait le nécessaire, tout fonctionne et la maison se connecte progressivement.
    Patrick L P

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique