Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reinitialiser une box Tahoma d'occasion ?

Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion. code pin: 1203 6894 4113
Pouvez-vous la réinitialiser ?
Preuve d'achat:http://www.ebay.fr/itm/Somfy-TaHoma-Ethernet-Blanc-unité-de-commande-centrale-domestique-intelligente/322713922408?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649.
Cordialement
Patrick LE PARC

Patrick L.
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    Bonjour

    attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Patrick,

    Cette box n'est pas active sur la France mais au Pays bas.
    Il faudra voir avec le revendeur ou avec SOMFY NL pour faire la désactivation du compte et le reset de la box car nous n'avons pas la main dessus.
    Vous pourrez par contre la réactiver auprès de SOMFY France un fois fait

    Bonne journée.

    Patrick L.
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    bonjour,
    La box a été désactivée et réinitialisée sur le site .nl.
    Quand j'essaie de l'initialiser sur le site Français elle n'est pas reconnue. Je rappelle le code: 1203 6894 4113.
    Cordialement

    Bonjour Patrick,

    Nous avons fais le nécessaire votre box est activable pour la France.

    Bonne journée.

    Patrick L.
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    Bonjour Nicolas,
    Merci d'avoir fait le nécessaire, tout fonctionne et la maison se connecte progressivement.
    Patrick L P

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