Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialiser une box Tahoma d'occasion ?

Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion. code pin: 1203 6894 4113
Pouvez-vous la réinitialiser ?
Preuve d'achat:http://www.ebay.fr/itm/Somfy-TaHoma-Ethernet-Blanc-unité-de-commande-centrale-domestique-intelligente/322713922408?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649.
Cordialement
Patrick LE PARC

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Patrick,

    Cette box n'est pas active sur la France mais au Pays bas.
    Il faudra voir avec le revendeur ou avec SOMFY NL pour faire la désactivation du compte et le reset de la box car nous n'avons pas la main dessus.
    Vous pourrez par contre la réactiver auprès de SOMFY France un fois fait

    Bonne journée.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    bonjour,
    La box a été désactivée et réinitialisée sur le site .nl.
    Quand j'essaie de l'initialiser sur le site Français elle n'est pas reconnue. Je rappelle le code: 1203 6894 4113.
    Cordialement

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci d'avoir fait le nécessaire, tout fonctionne et la maison se connecte progressivement.
    Patrick L P

    Haut de page