Comment obtenir retour SAV ?

Bonjour,

Suite à la question précédente, non résolue, je souhaite obtenir un remplacement de la sirène intérieure défectueuse.
Ce matin déclenchement de sirène intérieure à l'ouverture de la porte d'entrée (15 minutes après sa mise à l'arrêt programmée au calendrier), depuis dix minutes mon LINK clignote alors que son emplacement n'a pas changé et que l'internet fonctionne etc. J'avoue que je me fais une autre opinion de fiabilité d'une alarme ...
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable après-midi,
Pawel

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    http://forum.somfy.fr/questions/1444115-notifications-sonores-sirene-interieure-home-alarm

    Bonjour Pawel,

    Je vous confirme que votre alarme était toujours activée vendredi matin quand la sirène s'est déclenchée. Je vous invite à le vérifier sur l'historique.

    Votre Link s'est déconnecté d'internet en début d'après-midi et vous l'avez désinstallé. Depuis, je ne constate aucune anomalie.

    Bonne journée !

    Pawel

    Bonsoir,
    Programmation de l'alarme de nuit de 23h à 7h du matin, tous les jours. Donc déclenchement de l'alarme à 7h18 n'est pas normal. Dont acte.
    Depuis désinstallation de l'ensemble (suite à une panne de (?) Link [Cf. message précédent]. Suite à cela... tout fonctionne correctement - et c'est mieux ainsi.
    En revanche, déjà deux des badges ont perdu leur couvercle - et donc la pile. Le tout retrouvé par terre - mais pour combien de temps avant la prochaine fois ?
    Ayant consulté d'autres messages du même genre sur le FAQ, je conclue à un vice de fabrication/conception. Un bout de scotch ne fais pas très esthétique, mais à 29,99 € le badge on en prends soin.
    Bonne continuation,

    Bonjour Pawel,

    Dans ce cas là, c'est le calendrier qui n'a pas désactivé l'alarme automatiquement, vérifiez l'historique, il n'y a aucune désactivation de l'alarme à 7h. J'ai remonté l'information concernant ce dysfonctionnement du calendrier, nous avons reçu d'autres cas.

    Je vous recontacte par message privé concernant votre problème des badges.

    Bonne journée !