Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment modifier le numéro de telephone dans myfoxmd ?

Bonjour j ai une hc2 de chez myfox je viens de changer d opérateur et de numéro de téléphone comment le modifier chez myfox ? Je présume avec l application myfoxme ?

Dois je le faire aussi sur ifttt ?

Merci d avance à la communauté

Natale R.
Natale R.

Natale R.

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
6140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Natale R.
    Natale R.

    Natale R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    6140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    +1 je remonte le post , un avis .bonne nuit

    Natale R.
    Natale R.

    Natale R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    6140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours pas de réponse ? Personne ne sais ? Myfox savez vous me répondre mille merci

    Natale R.
    Natale R.

    Natale R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    6140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aucune réponse c est bizzarre !!! Myfox , Steph , somfy ???

    Bonne soirée

    Natale R.
    Natale R.

    Natale R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    6140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour je n' ai reçus aucune réponse svp .merci d avance

    Bonjour Natale,

    Une réponse vous a été apportée dans un autre post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1447831-impossible-desarmer-alarme-suite-changement-wifi

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique