Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment modifier le numéro de telephone dans myfoxmd ?

Bonjour j ai une hc2 de chez myfox je viens de changer d opérateur et de numéro de téléphone comment le modifier chez myfox ? Je présume avec l application myfoxme ?

Dois je le faire aussi sur ifttt ?

Merci d avance à la communauté

Natale R.
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    +1 je remonte le post , un avis .bonne nuit

    Natale R.
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    Toujours pas de réponse ? Personne ne sais ? Myfox savez vous me répondre mille merci

    Natale R.
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    Aucune réponse c est bizzarre !!! Myfox , Steph , somfy ???

    Bonne soirée

    Natale R.
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    Re bonjour je n' ai reçus aucune réponse svp .merci d avance

    Bonjour Natale,

    Une réponse vous a été apportée dans un autre post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1447831-impossible-desarmer-alarme-suite-changement-wifi

    Bonne journée !

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