Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment modifier le numéro de telephone dans myfoxmd ?

Bonjour j ai une hc2 de chez myfox je viens de changer d opérateur et de numéro de téléphone comment le modifier chez myfox ? Je présume avec l application myfoxme ?

Dois je le faire aussi sur ifttt ?

Merci d avance à la communauté

Natale R.
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    +1 je remonte le post , un avis .bonne nuit

    Natale R.
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    Toujours pas de réponse ? Personne ne sais ? Myfox savez vous me répondre mille merci

    Natale R.
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    Aucune réponse c est bizzarre !!! Myfox , Steph , somfy ???

    Bonne soirée

    Natale R.
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    Re bonjour je n' ai reçus aucune réponse svp .merci d avance

    Bonjour Natale,

    Une réponse vous a été apportée dans un autre post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1447831-impossible-desarmer-alarme-suite-changement-wifi

    Bonne journée !

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