Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant bloque au milieu ?

Mon volet fonctionnait jusqu'au moment ou j'ai voulu effectuer une mise à zero des reglages (2s + 8s +2s), le volet a effectué sa descente puis plus rien.... Maintenant il est bloqué au milieu

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
83140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 7s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    83140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir, c'est déja essayé, rien ne se passe

    Pour quelle raison avez vous effectué une mise à zero des réglages ?
    N'y avait-il pas déjà un problème ?

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    83140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le volet fonctionnait normalement sauf qu'il ne descendait pas jusqu'en bas...il restait 5 cm... de plus le bouton descendre de la télécommande n'agissait plus, je redescendait le volet en appuyant sur my... d'où ma fabule
    use idée de réinitialiser... maintenant on doit rentrer à 4 pattes !

    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur !

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    83140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    sauf que je viens d'entrée dans cette maion, ce n'est pas moi qui ai fait installé ces volets

    Bonsoir,
    Si le VR ne descendait pas en butée basse, il ne fonctionnait pas normalement !
    Pouvez-vous nous dire le type exact du moteur et son age?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique