Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant bloque au milieu ?

Mon volet fonctionnait jusqu'au moment ou j'ai voulu effectuer une mise à zero des reglages (2s + 8s +2s), le volet a effectué sa descente puis plus rien.... Maintenant il est bloqué au milieu

eric D.
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    Réponses

    Bonsoir,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 7s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début.

    eric D.
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    bonsoir, c'est déja essayé, rien ne se passe

    Pour quelle raison avez vous effectué une mise à zero des réglages ?
    N'y avait-il pas déjà un problème ?

    eric D.
    eric D.

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    le volet fonctionnait normalement sauf qu'il ne descendait pas jusqu'en bas...il restait 5 cm... de plus le bouton descendre de la télécommande n'agissait plus, je redescendait le volet en appuyant sur my... d'où ma fabule
    use idée de réinitialiser... maintenant on doit rentrer à 4 pattes !

    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur !

    eric D.
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    sauf que je viens d'entrée dans cette maion, ce n'est pas moi qui ai fait installé ces volets

    M le M

    M le M

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    Bonsoir,
    Si le VR ne descendait pas en butée basse, il ne fonctionnait pas normalement !
    Pouvez-vous nous dire le type exact du moteur et son age?

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