Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant bloque au milieu ?

Mon volet fonctionnait jusqu'au moment ou j'ai voulu effectuer une mise à zero des reglages (2s + 8s +2s), le volet a effectué sa descente puis plus rien.... Maintenant il est bloqué au milieu

eric D.
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    Bonsoir,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 7s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début.

    eric D.
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    bonsoir, c'est déja essayé, rien ne se passe

    Sylvain C.
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    Pour quelle raison avez vous effectué une mise à zero des réglages ?
    N'y avait-il pas déjà un problème ?

    eric D.
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    le volet fonctionnait normalement sauf qu'il ne descendait pas jusqu'en bas...il restait 5 cm... de plus le bouton descendre de la télécommande n'agissait plus, je redescendait le volet en appuyant sur my... d'où ma fabule
    use idée de réinitialiser... maintenant on doit rentrer à 4 pattes !

    Sylvain C.
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    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur !

    eric D.
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    sauf que je viens d'entrée dans cette maion, ce n'est pas moi qui ai fait installé ces volets

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, voir ici https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc... pour une intervention à domicile.

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonsoir,
    Si le VR ne descendait pas en butée basse, il ne fonctionnait pas normalement !
    Pouvez-vous nous dire le type exact du moteur et son age?

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