Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant bloque au milieu ?

Mon volet fonctionnait jusqu'au moment ou j'ai voulu effectuer une mise à zero des reglages (2s + 8s +2s), le volet a effectué sa descente puis plus rien.... Maintenant il est bloqué au milieu

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    bonsoir, c'est déja essayé, rien ne se passe

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    le volet fonctionnait normalement sauf qu'il ne descendait pas jusqu'en bas...il restait 5 cm... de plus le bouton descendre de la télécommande n'agissait plus, je redescendait le volet en appuyant sur my... d'où ma fabule
    use idée de réinitialiser... maintenant on doit rentrer à 4 pattes !

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    sauf que je viens d'entrée dans cette maion, ce n'est pas moi qui ai fait installé ces volets

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Si le VR ne descendait pas en butée basse, il ne fonctionnait pas normalement !
    Pouvez-vous nous dire le type exact du moteur et son age?

    Haut de page