Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment utiliser une serrure connectée okidokeys avec vos serveurs ?

Bonjour, je viens d'acheter une serrure connectée okidokeys chez LeroyMerlin, pourriez vous s'il vous plaît , me donner la démarche à effectuer pour pouvoir l'utiliser ?
je vous donne le numéro de série de la serrure: 155B4994C7C904E3C qui n'est pas reconnu sur le site de somfy ? D'avance je vous en remercie

Jean-Christophe B.
Jean-Christophe B.

Jean-Christophe B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
56250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Bodavini
Ville:
Saint-nolff
Site internet:
Activité professionnelle:
Salarié
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Christophe,

    la migration sur le serveur Somfy a été effectuée.

    vous pouvez-vous dès à présent procéder à l'enregistrement de votre serrure sur le serveur Somfy.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Il faudra patienter un Yellow va faire une migration de votre serrure connectée okidokeys.
    Vous aurez une réponse semaine prochaine sur ce post.
    Bon week-end.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique