Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation alarme Verisure depuis Mytahoma ?

Bonjour,
depuis 2 jours, je n'arrive plus à activer mon alarme Verisure depuis l'application Mytahoma. De même mes scénarios ne l'active plus.
Merci.

Yoan
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    Bonjour Yoan,

    Pouvez vous de nouveaux verifier le fonctionnement?

    Bonne journée.

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    Bonsoir

    peut-être un lien avec la dernière MAJ.
    Attendez le retour d'un Yellow sur ce sujet !

    Bonne soirée !

    Yoan
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    Bonjour.
    personne pour répondre à ma question ??

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    Bonsoir Yoan

    Il faut patienter. Les Yellow's répondent toujours à toutes les questions restées sans réponse. Vous aurez une réponse cette semaine.

    Bonne soirée !

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    Merci de votre réponse en tout cas.

    Yoan
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    Bonjour,
    ça refonctionne.
    Merci.

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