Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation alarme Verisure depuis Mytahoma ?

Bonjour,
depuis 2 jours, je n'arrive plus à activer mon alarme Verisure depuis l'application Mytahoma. De même mes scénarios ne l'active plus.
Merci.

Yoan
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    Bonjour Yoan,

    Pouvez vous de nouveaux verifier le fonctionnement?

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    peut-être un lien avec la dernière MAJ.
    Attendez le retour d'un Yellow sur ce sujet !

    Bonne soirée !

    Yoan
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    Bonjour.
    personne pour répondre à ma question ??

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Yoan

    Il faut patienter. Les Yellow's répondent toujours à toutes les questions restées sans réponse. Vous aurez une réponse cette semaine.

    Bonne soirée !

    Yoan
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    Merci de votre réponse en tout cas.

    Yoan
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    Bonjour,
    ça refonctionne.
    Merci.

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