Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pilotage Telis 6 Chronis S RTS ?

Depuis quelque temps un des volets appartenant à un canal composé de 4 volets ne réponds plus aux ordres de montée descente d'un programme issues d'une Telis 6 Chronis S RTS en mode auto alors que les 3 autres fonctionnent correctement. J'ai essayé d'enlever le volet en question du canal et de le réintégrer mais rien n'y fit. Et pourtant quand je commande les volets en manuel depuis la Chronis ce volet comme les 3 autres obéit bien aux commandes.

  • Partager cette question

    Réponses

    guillaume G.
    guillaume G.

    guillaume G.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    dans votre cas , je réinitialiserais totalement la chronis 6 puis je réintégrerais tous les volets et je créerais de nouveaux les scénarios

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique