Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma plus que voyant jaune allume donc plus de pilotage des volets possible ?

Bonjour
Je n ai plus que le voyant allume sur ma Tahoma et de ce fait je ne peux plus piloter aucun volet
J ai débranche et rebrancher sans résultat

Merci

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci d'éviter de créer une multitude de post pour la même problématique

    http://forum.somfy.fr/questions/1453772-tahoma-voyant-jaune-allume-fait-aucune-pilotage-volets-possible

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faire l'essai sur une autre box ADSL, voisin, famille, un ami !

    Haut de page